Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 21:31

Extrait de "Ecoute ton Ange " de Marie Do Véhouiah...

« Un Bonheur encore plus grand «

Contemple combien la destinée sait transformer ton emploi du temps lorsqu’elle blackboule certains de tes projets. Et apprécie que seules s’effondrent les intentions qui ne répondent pas au meilleur pour toi. Tes désirs conscients n’étant pas toujours en accord avec la mission de ta vie, ce qui n’a pas lieu d’être s’éclipse afin que se mette en place uniquement ce qui est parfait pour toi.

Un contretemps imprévu exprime la volonté de ta conscience supérieure qui cherche à t’orienter vers une direction correspondant beaucoup mieux à la fois à tes besoins et à tes capacités.

Avec une exactitude parfaite, les énergies créatrices de la Vie réunissent au lieu idéal, au jour propice et à l’heure précise tous les protagonistes qui te font entrer dans une nouvelle séquence de ta vie. Voilà comment la Vie t’offre en permanence des mises en scène sur mesure. Aucune de ses propositions ne s’avère être sans intérêt. Même tes périodes de trop et de pas assez sont utiles puisqu’elles réveillent ton aspiration à un juste équilibre. Alors remercie les interventions d’une Intelligence supérieure qui, à l’encontre de certaines de tes attentes, se révèlent vraiment profitables

En étant convaincu de l’intérêt de tes vécus, tu ne te fais plus souffrir avec les résistances à grandir de ton égo. Au lieu de voir tes difficultés actuelles comme des obstacles à ton bien être, tu les regardes comme elles sont en réalité : des opportunités personnalisées qui t’invitent à conquérir un bonheur encore plus grand grâce à tes changements intérieurs. Lorsque tu remplaces l’exigence par la confiance et l’indifférence par la gratitude, tu favorises les coups de dés bienvenus de Ma divine Providence. Ma bienveillance n’est plus arrêtée par les remparts énergétiques qu’érigent l’étroitesse de ton mental : les doutes, les peurs, et les projections pessimistes. Elle œuvre alors librement pour t’entraîner là où il est juste que tu sois afin que tu reçoives ce qui te revient.

Actuellement le taux vibratoire de la conscience collective de l’Humanité s’élève avec l’apport de lumière des êtres qui s’éveillent et évoluent à grand pas. Cette nouvelle énergie étant plus subtile est plus vivante. Elle vous incite à bouger et à vous transformer. La portée et les conséquences de vos pensées et de vos actions sont intensifiées. Ainsi les étapes d’apprentissage et de récolte sont plus courtes et les changements arrivent plus vite. C’est pourquoi , ceux qui s’entêtent dans leurs égarements accumulent les épreuves alors que ceux qui acceptent de surfer sur l’inattendu bénéficient d’un accroissement d’opportunités heureuses. En accueillant les améliorations, tu te places sur le dessus de la vague et elle t’emporte…

Partager cet article

Repost 0
Valérie Pinson - dans Lecture

Présentation

  • : Les mots des maux
  • Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo