Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 12:26
St Lunaire

St Lunaire

Ton esprit voyage au coeur de mon âme ;

Dans les rues sombres au dédale incertain,

Nous portions la Lumière des Justes ;

Lanterne à la main , tel un phare dans la Nuit...

A nos côtés, tous cheminaient d'un pas loyal ,

Des visages aux sourires glorieux.

A demeure , j'ai vu le Seuil du temple 

Baigné dans les eaux sanctifiées.

Bénédiction...

Nos deux êtres embrasaient l'Autel sacré d'une lumière céleste.

Lumineuses louanges...

Vision divine de nos corps en portée

Ton ventre et mon ventre en corne d'Abondance

Firent jaillir la Source de Grâce...

Les pélerins s'abreuvaient de joie à l'ôde naissante...

Tes bras remplis de Gloire embrassaient mon être entier ;

Fraternité...

Hier ,d'un battement d'ailes, j'ai vu naître le jour dans le vol du faucon 

Et nos mille vies  qu'incarnent les âmes oiseaux

Dans un souffle éternel...

Ta Voix (e) , nos chemins...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo