Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2019 6 04 /05 /mai /2019 09:46

Sous le grand Marronnier

Au temps de l'innocence,

Rayonnait mon coeur saint

A la seule joie de l'être,

Une fleur à la main...

 

Des secrets j'ai appris 

Que les anges m'ont soufflée,

En écho de la voix

infiniment liée ;

Rêvant seule et fière 

Devant l'humble Nature...

 

Nous offrant ses royaumes

Où l'homme impose son chaos

Nulle douleur terrestre épargnée.

 

Pauvres mortels, écoutez votre âme

Que le Soleil embrase

Délivrant votre corps

D'un héritage oiseux.

 

Ô mon âme, je ne suis pas de celle

Qui renie un Amour vertueux et sanctifié ;

J'aime à penser qu'au Royaume sacré

La Lumière divine 

Portera mon coeur sur ton Aile

En déposant ton doux sourire sur ma nuit...

 

 

valérie Pinson . 04 mai 2019

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo