Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2019 2 24 /09 /septembre /2019 08:40

Sur les chemins de Sable 

Scintille la rivière sacrée...

Le Vent se glisse dans mes cheveux

Je respire l'infini .............

L'espace se noie dans la Claire Lumière,

De tout côté, l'île se colle à l'horizon

En posant sa douce emprunte immaculée...

Précieux écrin d'émeraude , berceau protecteur de l'Exil...

La douce alchimie de mon coeur exhale , entre l'air et l'eau...

L'arc en Ciel m'offre l'unique chemin vers tes rivages secrets...

Entre Terre et Ciel Ta Courbe Céleste illumine la voie ..

Viens , Frère du Soleil ... , nous confier à l'île......

Au Milieu..................

 

l'île , mon île........Au Milieu
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que c'est difficile de mettre un commentaire ... j'aime tout simplement ce que vous écrivez ...
Répondre
V
merci, douces pensées Lumineuse vers vous Jacqueline.. merci pour ce que vous nous transmettez
J
J'aime toujours ce que vous écrivez ! merci.
Répondre
V
Adorable Jacqueline , merci ainsi que pour votre Lumière ...

PrÉSentation

  • : Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo