Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 17:32

Le ton est grave ? mais crois moi, Tout reste à faire ici.....
Je m'ennivre d'espoir, dehors, il ne fait pas si froid..
C'est comme cet air de musique que j'écoute sans fin..
On dirait que le monde ne s'arrête pas.........
A tourner autour du vent, on en oublie le temps .
Il n'y a plus de fenêtre, et c'est mieux comme cà..
Il y en a toujours un qui regarde , et l'autre qui passe...
Allez viens, ferme les volets, et restons dans le noir, tu me raconteras d'où viennent les étoiles.....

17/12/2006.........Valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
De ces pas qui la blesse<br /> Peu apaisé de ce monde<br /> Où on ne lui a jamais dit merci<br /> Limitant le décor<br /> Sans laisser la trace de la nuit qui descend<br /> Elle amis du vent dans sa tête<br /> Et quelques fleurs d'océan.....
Répondre

PrÉSentation

  • : Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo