Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 21:59



Des jours entiers, aux doutes accrochés,

Qui trompent l'attente d'une parole espérée.

Un serment échappé de nulle part,
Où ignorer le temps serait un remède à nos souffrances...

Je me suis sentie vivante ,
A souffrir de ces éclats....

A ces énigmes sans réponse,
J'attendais tes pas comme dans les traces , où l'idée d'un avenir s'est détaché ;

Il y aura tous ces instants, et ceux qui sont restés suspendus à l'unique...
L'idée me trouble , la peur me hante,

De ne  trouver un jour, la Terre qui n'existe pas...........
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je découvre ce blog.  trés joli design d'une part.   et ce poème est trés attachant,   espoir, attente, vue sur soi...   à illustrer tien!   amicalement phil
Répondre
K
Je suit pas poète dsl ^^
Répondre
L
Ta terre est lointaine. Se taire n'est pas s'enterrer, mais trouver la source de notre lumière, notre territoire interdit qui pulse au nom de la Grande Mère et... voilà...
Répondre

PrÉSentation

  • : Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo