Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 17:10

fleur.jpg

Souveraine Nature ,

Que j'aime fouler ta Terre

Libre comme le vent

dans un frisson de folie , les bruyères caressent l'air, 

et mon esprit s'envole guidé par le chant du merle

Les herbes grasses et belles, les fleurs affichent leurs couleurs

Butinées, assiégiées par des insectes peu farouches

Aux abords des talus, magiques et subtiles fleurs sauvages...

La Ronce bleue, l'Orchis, le liseron, le chèvrefeuille des bois 

 ennivrent les promeneurs

Vipérine, mauve, campanule,

l'émouvante églantine légèrement froissée,

réveillent mes sens de leurs senteurs sucrées.

Je jouis de ces précieux instants où mon corps entier s'engouffre

et je marche, toujours plus loin, jamais découragée

vers l'horizon qui débouche sur le Ciel....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Félicitations ! Tu es décidément très inspirée par la nature.<br /> <br /> <br /> Bises, Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo