Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 18:54
Tout perdre , pour pouvoir tout retrouver.....
Subir, tout ce temps immobile.......




A blesser le temps d'une abscence,
Ecorché mon sourire ,
Aux lèvres ;

Vif comme le froid d'un matin de décembre...

A pleurer les souvenirs d'antan ,
Inondé mon regard,
Aux larmes ;

Chaudes comme le coeur d'un enfant qui s'étend....

A nourrir mon âme de mots,
Agonisant ma vie ,
Mes rêves,

Comme des éclats en silence, ont saigné mon corps qui se rend..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai fais un petit passage et je trouve tes poèmes mélancoliquement touchants! Et tes images, j'adore! Bonne continuation... A +
Répondre
O
c'est trés jolie !! rien a dire de plus
Répondre
A
hello, ça y est j'ai mis en ligne mon article pour demain vers 1h du mat. héhéhéhé/    ben dis donc tu n'as pas l'air trés "gaie" dans ce texte. carpe diem  comme on dit et continuer à avoir ce sourire intérieur qui est si important...  c'est cool  la pub que tu fais sur ton blog  j'espére que ça interressera quelqu'un.   a bientot  amicalement  dinanoise  (sourire)   phil
Répondre

PrÉSentation

  • : Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo