Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 11:17
L'homme au coeur de bois

Ecorce amère  d'un bois qui attise et qui brûle ,
Vogue en silence et jette les morceaux en cris
Jusqu'à fendre le coeur des nervures brisées.

La sève s'écoule sans miracles ,
Et mes larmes frappent ce corps qui flotte
Même putréfiée, la matière ne coule pas.

Ce bois , au fond , de senteur mystérieuse
Nourrit mes espérances
A l'ombre des heures sans troubles...

Loin de moi.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de retour ..mais plus de msn...je cherche une solution !  tu voies ..je ne zappe pas ;)
Répondre
H
salut..rentré at home ! mais plus de msn ..je cherche une solution  :)
Répondre
L
Continue... Continue... p'tit coucou d'été pour encourager la poétesse !
Répondre

PrÉSentation

  • : Les mots des maux
  • : Bienvenue sur " Les mots des maux "
  • Contact

Présentationvidéo